• * Une vie d'instit en gifs animés *

      

    Il s'agit de l'auteur de ce livre qui propose via son site Humeurs d'instit une série de gifs animés illustrant une vie d'instit. Dans la même veine que Jack et Danger école, ce site est très sympa et j'accroche beaucoup à cette forme d'humour !

    Allez jeter un coup d'œil, c'est vraiment sympa. petit aperçu:

    ********************

    Quand j'ai décidé de faire cours de musique armé de ma formation en or massif, de mon talent naturel et de ma motivation sans faille.

     

     

    Quand j'ai envie d'hurler de rire devant une bêtise d'un élève mais qu'y faut pas sinon ça va être le bordel.

     

     

    Quand j'ai un gamin hyperactif avec des troubles envahissants du comportement dans ma classe.

     

     

    Quand mon directeur me demande si j'ai fini de rédiger mes PPRE*, vu qu'on est en janvier.

    *PPRE = Programme Personnalisé de Réussite Educative, destiné  aux élèves redoublants et en grande difficulté, et accompagné d'un monceau de paperasse administrative...

     

     

    Quand j'attends un parent d'élève en retard à un rendez-vous de 7 h 45 pour lequel je me suis réveillé à 6 h.

     

     

    Quand Maria me demande, une fois de plus, où il faut coller la feuille que je viens de distribuer.

     

     

     

     Quand j'ai un peu raté ma séance de grammaire malgré une fiche de prép hyper chiadée.

     

     

     

    Quand je vois la quantité de fringues de marque dans la cour de récré.

     

     

     Quand mon directeur m'apprend qu'il nous a acheté un nouveau micro-ondes pour réchauffer nos gamelles le midi.

     * ~ *

    *

    2 de mes préférés:

     

    http://blog.francetvinfo.fr/l-instit-humeurs/2015/06/20/vis-ma-vie-dinstit-en-gif-anime-18.html

    http://blog.francetvinfo.fr/l-instit-humeurs/2015/03/07/vis-ma-vie-dinstit-en-gif-anime-17.html

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Enjoy !

       

     

     

    « * Mathématiques/espace: le plan de classe ** Splat / Langage * »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dily
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 15:33

    merci pour ce partage! Un peu d'humour ça fait du bien!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :