• * Tous ensemble ! *

    Quelques photos de Chalon sur Saône en manif... Et vous, c'était comment?

     

    2011-09-27-16.05.37.jpg

    Et pour remercier Jack pour la diffusion de ses excellents dessins, voici  mes enfants-sandwichs. Dessins remarqués par les manifestants et appréciés! Je me charge de ta promotion en Saône et Loire quasi quotidiennement mais là, c'était encore plus parlant, n'est-ce pas ?!!!

     

    2011-09-27-15.31.14.jpg 2011-09-27-14.54.35.jpg

     

    Toujours pour Jack, pour prouver que je n'ai pas raté l'éducation de mon fils qui a passé le tiers de la manifestation à roupiller (c.f ci-dessus)... après lui avoir expliqué avec des mots à sa portée ( de 4 ans) ce qu'était une grève, il m'avait fait il y a quelques jours, ce dessin contestataire et demandé de le légender... Ouaich, l'honneur est sauf!!

    Un futur Jack? En tous cas, la relève est assurée!!

     

    Numériser0001

    « * Livret-outils C.P ** Mise à jour langage / le loup... * »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :