Blog à destination des enseignants, regroupant mes projets de classe, différentes recherches ainsi que les outils que j'utilise dans ma classe :
* G.S/C.P/ C.E.1 *
(2020 ~ 2021)
*
Années précédentes:
* C.P /C.E.1/ C.E.2 *
*C.P/ C.E.1 *
* G.S / C.P *
* M.S / G.S *
*Maternelleunique *
C.E.2 / C.M.1 / C.M.2
Brigade
C.M.1
Enéchangede mes ressources, vous pouvezcommandersur amazonviamonpartenariat.
*
Vous commandez en cliquant sur ce lien et je gagne ainsi une petite participation qui me permet de réinvestir dans des albums de littérature de jeunesse.
clic~clic
merci !
offre gratuite!
~ * ~
A noter:
Enfin, comme toute blogueuse, j'apprécie les commentaires qui en plus de motiver l'alimentation de ce blog, me permettent de progresser dans ma pratique! Ca ne prend pas beaucoup de temps au vu du gain que vous appréciez peut-être dans l'utilisation de mes outils...
* ~ *
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Abonnement ~ suivi du blog :
* Derniers commentaires *
Caro : Merci infiniment pour ce partage. Quel travail ! C'est...
Maîtresse Christine : Bonjour, c'est super gentil ! Voilà un commentaire qui...
Bonjour, je suis enseignante en CP et cette année mon projet de classe est" les émotions autour du loup dans la littérature de jeunesse, plus particulièrement chez G de Pennart". Je suis à la recherche de séquences d'exploitations sur "Le loup est revenu"
Bonjour, je suis enseignante en CP et cette année mon projet de classe est" les émotions autour du loup dans la littérature de jeunesse, plus particulièrement chez G de Pennart". Je suis à la recherche de séquences d'exploitations sur "Le loup est revenu"