• * Le loup est revenu // Je suis revenu *

     

    * Le loup est revenu // Je suis revenu *


    Une première fournée avec les tapuscrits des deux albums de Geoffroy de Peynnart, avec ou sans aide de lecture selon le niveau des enfants:


    * Le loup est revenu // Je suis revenu *

             

               * Episode 1 *         * Le loup est revenu // Je suis revenu *

                * Episode 2 *

               * Episode 3 *

               * Episode 4 *

     

     


    * Le loup est revenu // Je suis revenu *

                                          

              





    * Le loup est revenu // Je suis revenu *

                   

    * Episode 1 *         

                    * Episode 2 *         

                    * Episode 3 *         

                                                        * Episode 4 *         

                                                        * Episode 5 *         




    * ~ *

     A venir: les auto-dictées, fiches d'écriture et d'exercices...









    « * Cinquième période: Le petit chaperon rouge / le loup et les points de vue ** Rallye-lecture Petit Chaperon rouge ~ C.P * »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mai 2012 à 22:23

    Extra ! Les fiches sont très belles ! Hop, dans mon escarcelle pour l'année prochaine, j'ai l'intention d'étudier les albums de Geoffroy de Pennart! MERCI ;)

    2
    Vendredi 4 Mai 2012 à 13:59

    J'éditerai d'ici le W-E la suite... A suivre...

    Bonne fin de semaine!

    3
    gazouillis
    Samedi 5 Mai 2012 à 12:08

    J'aime bien ta façon de différencier avec tes élèves. Le système de la barre avec les sons est très chouette.

    4
    Samedi 5 Mai 2012 à 12:20

    C'est vrai que ça fonctionne bien. Les Alphas et B-M sont une mine!!!!!

    5
    Mmebulles
    Vendredi 15 Février 2013 à 19:24
    Superbes ces fiches ! Tu les fait avec quoi ? Je veux essayer d.'en faire c'est super motivant, et très bien les ref B.M sur la fiche !
    6
    STEPH
    Dimanche 7 Avril 2013 à 16:51

    super boulot

    bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :