• $ Money $

    Cette semaine, j'ai eu le malheur de me rendre à la capitale des Gaules ... là où les magasins existent!!!! Si, si c'est vrai! Non, non je ne suis pas dans l'extrême-rural!! La ville, quoi! Une visite chez le Suédois s'imposait! (comment ça, non??!!!). Même pas peur , même pas de GPS, même pas de mini voiture pour me garer, même pas clostro car... working-girl accro!!

    JE N'Y SUIS PAS ALLEE QUE POUR CA  mais j'ai tout de même trouvé quelques petites choses pour l'école...

    $ Money $

    Ce qui vient de chez Ikéa:

    * les rangements plastiques (3,99 € le mural en 2 couleurs / j'en a pris un auautre en bleu) + les gobelets -7,96 € les 24-(que je devais renouveler car les autres commencent à être vieux).

    * la boîte-distributrice de sacs zippés à 2,99 € (ils serviront à stocker le matériel nécessaire pour certaines activités bricolage, DDM... ou à transporter les mets culinaires confectionnés en classe).

    * 1 marche-pied à 2,99 €(ne cherchez pas, il n'est pas sur la photo!)pour aller au tableau et/ou pour un des élèves qui a besoin de "stabilité" pour l'écriture.

    * 1 tunnel de jeu (pas sur la photo) qui servira pour les parcours de gym à 15 €!!


     

    Pour le reste:

    * Promos chez Gifi avec la mini-tour de rangement (environ 2 €): j'en ai pris deux pour ranger mes étiquettes de "privilèges" encourageant chaque fin de semaine le "bon" comportement des loustics. Il y avait aussi les petites panières par lots de 3 (moins d'1 €) qui serviront l'an prochain de trousses.

     

    * Soldes chez Auchan avec la tour de rangement A4 à 8,50 €!! Elle me servira à classer mes fiches de travail-élèves.


    Des bons plans dont vous pouvez encore profiter...


    * ~ *

     

     

    « * Fête des parents ** Coin livres * »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Avril 2012 à 14:11

    Toi aussi tu as fait des folies alors !

    2
    Dimanche 29 Avril 2012 à 16:41
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :