• * Rentrée sur l'île vanille / suite *

    Des nouvelles fiches, ajoutées également dans l'article plus bas:

     

    * Le fichier maths / G.S. 

     

     

    * Des idées en arts visuels G.S / C.P. 

    « * Fiche devoirs pour les C.P ** Programmations * »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Eleda
    Mardi 7 Juillet 2015 à 20:19

    Bonjour

     

    D'abord toutes mes félicitations pour ce magnifique site et merci beaucoup de partager votre travail ! Je cherche à renouveler un peu mon thème sur les 5 continents et je voulais voir le travail proposé sur l'album rentrée sur l'ile vanille mais je pense qu'il doit y avoir un problème car je n'arrive pas à aller sur les fichiers lecture, graphisme et math. On arrive sur une page mediafire qui a l'air vide, je ne vois aucun lien pour accéder aux fichiers.

    Eleda

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :