• * Princesse / épisode 7 *

    Mise à jour pour le dernier épisode de Princesse ici.

     

    texte soir épisode 7final

     

    exercices compréhension

     

    Sans titre 1

     

     

    « * Affichages espaces-classe ** Accueil * »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    geraldounette
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:12

    Merci beaucoup pour ces fiches, cela  me permet de différencier avec une élève qui refait un CP et a qui je ne redonne pas les mêmes exercices.  par contre, j'ai beaucoup de mal à télécharger les épisodes précédents. J'avais réussi, il y a quelques temps pour les épisodes 2 et 4 mais impossible d'avoir les autres et idem ce soir sauf pour le 7.

    2
    geraldounette
    Lundi 12 Mars 2012 à 19:20

    ben ça y est,  j'ai réussi , je n'ai pas le temps de tout regarder   mais ça m'aidera ! merci encore!

    3
    Lundi 12 Mars 2012 à 20:17

    Bon, tant mieux car je ne sais pas d'où venait le problème.

    4
    Tibinou Profil de Tibinou
    Lundi 21 Mai 2012 à 22:51

    Bonsoir,

    Je tenais à vous remercier pour tout votre travail...je suis seulement T3 c'est ma première année de CP et j'avoue que votre site est d'une grande aide! J'ai une petite question: que signifie les flêches sous les lettres "O" ou "E" parfois dans vos textes?

    5
    Mardi 22 Mai 2012 à 06:21

    Merci pour ce gentil commentaire!

    Les flèches signalent des voyelles ouvertes: les E qui font [è] lorsqu'ils sont suivis de consonnes doubles par exemple...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :