• * Jeu du banquier G.S / matériel *

    Pour ceux qui connaissent le "Jeu du banquier" de Accès (maths G.S), j'ai proposé à mes élèves -qui ont adoré ce jeu- de le mettre au coin-jeux à disposition. En plus des bons-jouets (qu'on peut trouver tout faits sur le livre ou bien encore sur le forum E.D.P), je leur ai fabriqué des socles "banque" et "client" afin de s'identifier à ces deux rôles. Ils pourront aussi sans doute servir à d'autres jeux mathématiques:

     

     

    * Télécharger « jeu du banquier.pdf *

    * ~ *

    « * Motricité fine: la libellule en cure-pipes ** Pochette CD * »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    carole74 Profil de carole74
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 16:22

    Je n'ai pas trouvé de lien pour le jeu du banquier !!

    2
    Samedi 27 Octobre 2012 à 09:35

    Il fautt cmiquer en haut à droite de la visionneuse...

    3
    carole74 Profil de carole74
    Samedi 27 Octobre 2012 à 15:44

    Merci pour ta réponse

    4
    anna
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 20:47

    bonjour,

    Merci pour les ressources mises en ligne!

    La page du jeu du banquier est blanche, pas de lien, et pas de petite visionneuse à l'horizon.... je n'ai pas pu le télécharger.

    Merci encore.

    5
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 06:38

    Voilà, c'est fait! Le lien de téléchargement est ajouté sous la visionneuse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :