• * J'aime la galette / Exercices lecture C.P *

    Voici les exercices de lecture correspondant aux trois petits épisodes de l'album J'aime la galette pour les C.P :

     

    * J'aime la galette / Exercices lecture C.P *

    * Exercices O *

    * Exercices 1 *

    * Exercices 2 *

    * Exercices 3 *

    * Fiche identité album *

     

     

    * ~ *

    *

    Le reste des documents en cliquant ci-dessous:

     

    * J'aime la galette / Exercices lecture C.P *

     

     

     

     

     

     

     




    « * Janvier et la galette ** Couronne des rois version "Echecs" * »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dry
    Samedi 3 Janvier 2015 à 10:55

    Bonjour et Bonne Année 2015


    Merci pour ce beau travail sur cet album. C'est parfait pour mon parcours  autour de la galette. Ça donne presque envie de retourner en classe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :