• * fiches style

    Voici, inspirées du forum EDP des fiches-mémo style "Les Incollables" avec pour chaque son donné sa correspondance en Alphas + Borel-Maisonny + les mots-outils de la méthode Grand Large.
    Voir le Fichier : fiche-memoedp1.doc
    Ifichesmémoincollables

    « * Des outils ** Différents outils * »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    florence
    Dimanche 12 Février 2012 à 13:19
    ce travail est tres intéressant, merci de ce partage ; pour mon premier CP j'ai la méthode Grand Large mais je m interroge sur la phonologie, comment fais tu entre Borel et les alphas pour tout faire dans une journée? Commences tu grand large avec les prénoms ou plus tard? merci de tes réponses
    2
    nadia
    Dimanche 12 Février 2012 à 13:19
    Bonjour, je suis à la recherche d'un doc style incollables pour les CP (il en xiste pour les CE1 sur EDP mais pas pour les CP) mais vos liens ne fonctionnent pas.Est-il possible d'y remédier ou de m'envoyer les documents pas mail ?
    merci d'avance
    3
    abracadarita
    Mardi 31 Juillet 2012 à 09:10

    Bonjour,

    tout d'abord, merci pour tout ce partage que tu fais sur ton blog, une vrai mine d'info et d'idées!!

    Je n'arrive pas à lire le document sur les incollables ("not found"), pourrais-tu me le renvoyer par mail?

    Merci beaucoup

    Maéva

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :