• * Faire-part *

     

    Un nouveau-né chez Auzou à ajouter dans la liste de notre loup préféré:

    *le livre à toucher*

    * Faire-part *

     

    Un très beau cadeau pour un tout-petit ou une exploitation avec des maternelles... au choix! 

     

    * ~ *

    « * Kermesse 2012 / Le loup qui voulait changer de couleur ** Story map * »

  • Commentaires

    1
    lamaitresseaime Profil de lamaitresseaime
    Dimanche 20 Mai 2012 à 10:32

      On le voit partout notre cher loup ! Du coup je ne sais pas si je vais le mettre dans ma programmation  de la rentrée !

    2
    Dimanche 20 Mai 2012 à 11:11

    Je suis effectivement contente de l'avoir fait découvrir à mes élèves car maintenant... avant qu'il ne devienne une célébrité!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :