• * Défi rentrée (2): un autre blog incontournable *

    Bon, j'arrive après la bataille car cela fait quelques années que le blog existe mais toujours est-il que je ne l'ai découvert que ces derniers jours (hooonnnntttteeee à moi!ohoops, Si c'est pas malheureux... c'est de circonstance puisque c'est aussi le nom du blog), et tout comme les précédents , il s'agit d'un incontournable dans le monde des instits geeks!

    Si c'est pas malheureux

     

    Et voilà-t-y pas (je me demande si je ne commence pas à m'imprégner du patois bourguignon, moi!oh) qu'à force de regarder partout, je ne tombe pas sur l'article correspondant à mon défi-rentrée! Je vous le livre tout de go (ca y'est, ça recommence!arf):l'article s'intitule Dans mon école il y a

    L'auteur y décrit un projet arts visuels basé sur la photo, travaillée et légendée à l'aide d'applications pour IPad; çà me conforte dans mon envie de mener ce défi... et çà me donne d'autres envies pour mes loulous de GS/CP.

    Outre cet article dédié, il faut absolument lire tous les articles de ce blog pour avoir un aperçu des infinies possibilités d'utilisation de la tablette en classe. C'est tout aussi impressionnant que le site de Doigt d'école...

     

    * ~ *

    *

    Un autre blog:

    Prof Numéric

    « * Défi rentrée et super blog : Ipad ** La grande Eléonore Thuillier * »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :