• * Loup ouuuuuhhhh! *

    Non, je n'ai pas d'action chez Auzou et le loup n'est pas un membre de ma famille...

     Mais comme je vous l'ai dit, j'ai transmis le virus à mes élèves et l'une d'elles m'a apporté cette fois le livre du Loup qui découvrait le pays des contes:

     Un livre paru trop tard pour mon projet contes de l'an dernier mais ce n'est que partie remise...

    J'ai proposé aux enfants de réaliser la recette du loup et qui apparaît à la fin de l'album: le gâteau aux pommes de Tatie Rosette!

     

    Vous la trouverez sur le feuilletage du livre ci-dessus, et proposée par Bout de Gomme là: Recette de tatie Rosette

     

     

     

    Voici quelques photos de la réalisation de ce matin: il a fallu lire la recette, prépare les ingrédients et les ustensiles, mesurer, verser, fouetter, mélanger, manipuler, éplucher, couper...

     

     

     

     

     

     

     

    * Tarte aux pommes de tatie Rosette *

     

     

     

    * Tarte aux pommes de tatie Rosette *

     

     

     

    Dégustation demain...

    * ~ *

    *

     

     

     

    « * Mon loup adoré en anglais ** L'enfer, il est dans ma classe ! * »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :