• * J'ai vu de la lumière... *

     

    * J'ai vu de la lumière... *

     

    Tradition Lyonnaise que je perpétue depuis mon enfance et qui me donne l'occasion de proposer un petit bricolage à mes élèves, en ne gardant que le côté païen bien sûr!

    * J'ai vu de la lumière... *

    Thématique des contes toujours avec cette proposition de Virginie du blog Hello June , et qui offre un tuto idée sur le site Primacréa

     

    L'occasion aussi de travailler en DDM sur "Ombres et lumière".

     

    Je vais essayer de proposer à mes élèves d'autres silhouettes de contes car seule cle du Petit Chaperon Rouge est roposée. Elle est très belle et je doute de faire aussi bien mais je vais tenter le coup en bidouillant sous Photofiltre.

     

     

    * ~ *

    *

     

     

     

     

     

     

    « * Cahier de coloriages P2 ** Contes et musique * »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Neigedvt
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 21:00

    Merci pour l'idée, c'est superbe.

    2
    Samedi 16 Novembre 2013 à 10:44

    J'aime beaucoup cette idée moi aussi. Il n'y a pas besoin de beaucoup de matériels et le résultat est sympa.

    3
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 00:40

    Très chouette, et peu onéreux pour un effet parfait ! Génial, et merci pour cette mise en lumière 

    4
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 10:19

    Je suis d'accord. Simple et efficace. Une super idée de cette créatrice. N'hésitez pas à faire un tour sur son blog!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :