• * Instruction civique et morale *

    A la sauce "cyberbrigade", pas ce qu'il y a de plus protocolaire mais chacun jugera...

     

    *  Des séances dédiées comme par exemple:

     

    http://www.ldh-toulon.net/local/cache-vignettes/L300xH176/liberte_egalite_fraternite2-9c5d6.gif * Les symboles le République *

     

    * J'utilise beaucoup les posters / B.D et outils pédagogiques des "P'tits philosophes" qui permettent à mes élèves de réfléchir sur une question philosophique. Chaque question est accompagnée d'un livret de pistes pédagogiques très bien faites. Ces documents sont issus du magazine "Pomme d'Api". Mes enfants y sont abonnés depuis cette année et j'en ai trouvé pas mal en brocantes. Si toutefois vous cherchez sur le net, l'excellent site de la non moins excellente Charivari vous propose quelques liens utiles.

    Il existe aussi un livre compilant des questions philosophiques.

     

    Sans titre 1

    « * Affichage G.S Nombres de 10 à 19 ** Utilisation des Alphas avec mes G.S * »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :