• * Bonne fête papa! *

    * Bonne fête papa! *


    Pour se renouveler un peu... voici le poème que mes élèves réciteront cette année aux papas:

     

    * En ce jour de fête des pères PDF *

     

    Et la copie pour la carte destinée aux papas, de sa plus belle écriture, évidemment!

    * Copie CP *

     

     Pour les G.S ou les élèves dyspraxiques:

    * Copie GS *

     

    * ~ *

    « * Promenades artistiques ** La dictée à courir / Running dictation * »

  • Commentaires

    1
    lamaitresseaime Profil de lamaitresseaime
    Vendredi 8 Juin 2012 à 18:59

    Je ne vois rien ! . Et je viens de m'apercevoir que sur mon blog c'est pareil, les quelques visionneuses que j'avais au début ont disparues !!! Je vais enregistrer les document sous format image.

    2
    Samedi 9 Juin 2012 à 10:41

    C'est vraiment pénible ces histoires de visionneuses... Souvent,; en enlevant le cache del'ordi, les cookies... tout revient en ordre mais moi aussi depuis qqs temps, jhe ne vois plus rien...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :