U n deuxième dossier "Questionner le monde" consacré au domaine de l'espace intitulé: de la Terre vue de l'espace avec Thomas Pesquet à notre école. On a plutôt l'habitude de faire l'inverse mais j'ai préféré cette année zoomer de l'espace infini à notre...
Lire la suite
Premier projet mis en ligne, prévu pour la rentréede ces vacances de Pâques. Nous allons exploiter le thème du développement durable à partir de cet album: Voici une belle histoire sur fond d'écologie qui est aujourd'hui au centre de l'actualité. A l'heure...
Lire la suite