U n deuxième dossier "Questionner le monde" consacré au domaine de l'espace intitulé: de la Terre vue de l'espace avec Thomas Pesquet à notre école. On a plutôt l'habitude de faire l'inverse mais j'ai préféré cette année zoomer de l'espace infini à notre...
Lire la suite
Titre évocateur pour un état dans lequel je me sens de plus en plus, même si j'adore mon métier... Hier soir passait sur France5 ce documentaire de Marina Julienne dans l'émission "Le monde en face". Je vous laisse le lien d'un article de l'Express qui...
Lire la suite