E n graphisme, je travaille la découverte d'un geste par une première approche artistique. A partir d'une oeuvre d'art, nous échangeons sur les sensations, la technique supposée, l'artiste, puis nous isolons le(s) geste(s). P arallèlement, je propose...
Lire la suite
A la demande d'une collègue, voici ma programmation pour mes G.S en graphisme / écriture que je pensais avoir mise sur le blog... mea culpa. Bonne lecture ! * Programmation graphisme / écriture G.S * Elle vient s'ajouter aux précédentes, ici.
Lire la suite
Un petit travail qui remonte déjà quelque temps... 2008-2009 . En lien avec un projet sur le développement durable dont l'album exploité ici , j'avais utilisé les fameuses affiches de Yann-Arthus-Bertrand que toutes les écoles ont réçues pour exploiter...
Lire la suite