Par Maîtresse Christine
Vous avez lu la lettre de notre Ministre, Vincent Peillon ?
Quitte à être taxée de naïveté, ça m'a fait du bien dans mon p'tit coeur de toute petite enseignante Lambda. Voir que l'Education devient une priorité et que certaines valeurs sont remises à l'honneur... la considération... un mot qui ne faisait plus partie du vocabulaire du ministère depuis longtemps.
http://www.education.gouv.fr/cid60743/lettre-a-tous-les-personnels-de-l-education-nationale.html
Ce soir, je vais rêver...
DRH contre Mme Coupard par CFDT_TV
* ~ *
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog