Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

* Ca faisait longtemps *

Vous avez lu la lettre de notre Ministre, Vincent Peillon ?

Quitte à être taxée de naïveté, ça m'a fait du bien dans mon p'tit coeur de toute petite enseignante Lambda. Voir que l'Education devient une priorité et que certaines valeurs sont remises à l'honneur... la considération... un mot qui ne faisait plus partie du vocabulaire du ministère depuis longtemps.

http://www.education.gouv.fr/cid60743/lettre-a-tous-les-personnels-de-l-education-nationale.html

Ce soir, je vais rêver...


DRH contre Mme Coupard par CFDT_TV

* ~ *

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Oui, la considération, c'est très bien et puis ça coûte pas cher ! Toujours pas de revalorisation en vue ! Par contre gel du point d'indice encore et toujours ! La paupérisation des profs, c'est une réalité !
Répondre
B
oui, ça fait du bien de lire ça !!
Répondre