Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

* C'est Guignol ! *

Allez les gars et les fenottes qui bambannent par ici, ce soir, je bagafle sur Guignol car cette fin de semaine, les gones et moi, allons decaniller en voyage scolaire pour péter la miaille à nos correspondants Lyonnais!

Acque eux, nous allons trabouler au Parc de la Tête d'Or pour voir un cuchon de marionnettes au théâtre: Guignol pour sûr, Gnafron et le Beaujaulais, la Madelon et la Toinon, le gendarme...

Pour aider les gones à mieux comprendre le bagafle Lyonnais, un p'tit documentaire:

* Version 1 bons lecteurs *

 

* Version aides *

 

La revoyure!

 

* ~ *

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Répondre
C
Bien sûr car je ne suis pas de Lyon même mais je me sens Lyonnaise quand même
Répondre
C
J'en suis convaincue! Pour ma part, je ne suis pas pure 100% mais 30 kms au sud de Lyon, ça compte un peu?
Répondre
C
En tant que lyonnaise 100% pur souche, j'adore ce documentaire !!!!!!
Répondre
C
C'était super! Les enfants ont adoré cette journée de sortie avecles correspondants et la partie "théâtre de Guignol". On va bien sûren reparler demain!<br />  
Répondre