Par Maîtresse Christine
En me balladant sur les blogs, je suis tombée sur une idée-bricolage sympa pour la fête des mères ... ou des pères d'ailleurs: la boîte à thé. Vous trouverez toutes les explications sur l'excellent site "Aux petites mains" en cliquant sur la photo ci-dessous:
Et pour les buveurs de café, on peut imaginer la même chose pour les dosettes... façon cafetière!
Trop tard pour cette année mais je garde l'idée sous le coude!
* ~ *
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog
