Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

*Fête des mères *

En me balladant sur les blogs, je suis tombée sur une idée-bricolage sympa pour la fête des mères ... ou des pères d'ailleurs: la boîte à thé. Vous trouverez toutes les explications sur l'excellent site "Aux petites mains"  en cliquant sur la photo ci-dessous:

*Fête des mères *

Et pour les buveurs de café, on peut imaginer la même chose pour les dosettes... façon cafetière!

 

Trop tard pour cette année mais je garde l'idée sous le coude!

 

* ~ *

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article