Voilà la dernière fournée de l'année... les trois derniers épisodes de Grand Large dans les 3 versions, comme d'habitude + un exercice de copie en 3 versions également.
Je suis "tombée " par hasard sur ton site dont je suis véritablement fan! Je démarre ma deuxième année en CP avec la méthode grand large. J'ai également adopté la méthode Borel Maisonny. Ton travail est tout simplement remarquable! Les tapuscrits couleur avec référence à la gestuelle Borel et Maisonny est une trouvaille fabuleuse pour moi. Un grand merci pour tout ce travail partagé. Si tu as les tapuscrits coucleur et noir et blanc de "Dans la rue", "Dans la jungle de Balawé" et "Princesse" ...je suis "preneuse"!!! Travaillant en zep, je tente de trouver tout ce qui peut aider au mieux mes élèves..... Un grand merci pour ce partage! A bientôt