Dans le cadre de la liaison C.P / C.E.1 de notre R.P.I, nous nous rencontrons à plusieurs reprises dans l'année. Nous avons choisi, en plus des rencontres et par le biais également de ces dernières, de travailler sur un thème commun tout au long de l'année: le jeu d'échecs.
Je posterai donc ici le travail réalisé au fur et à mesure:
* Séance 1: appropriation de l'échiquier *
* Séance 2: rappel échiquier le LE PION *
+ Fiches Incollables correspondantes : l'échiquier le pion.

* La totalité des fiches style Incollables *

* ~ *
Idées de fabrication d'un jeu d'échecs:
* Avec du carton ondulé: ici.

