C'est encore moi ;) Comment arrives-tu à avoir les dessins sans les couleurs (que les contours en noir et blanc), comme les personnages dans le fichier théâtre ?<br />
Ils vont adorer avoir des marionnettes !! Merci :D
bonsoird abord tout ce travail est genial. ensuite je suis embarassee car je ne sais pas comment ne pas recevoir sur ma boite mail tous les commentaires qui apparaissent sur ce site. je ne sais comment cela est arrive ni comment le faire cesser. merci et desolee pour cette demande