Par Maîtresse Christine
Voici le résultat du travail "jour/nuit" en arts visuels. Nous sommes partis d'une scène du Petit Poucet puisque le projet de classe est sur les contes. Les enfants ont peint la même scène deux fois:
* Une fois version jour avec des couleurs claires
* Une fois version nuit avec des couleurs foncées
Ensuite, j'ai découpé avec l'aide de mon ATSEM des bandes sur l'une des versions et entaillé son "versus" de façon à ce que les enfants puissent "tisser" . J'ai essayé d'alterner pour que les productions soient différentes.
Voilà une partie des résultats:
Et voici le modèle donné aux élèves: (source: Kinder coloriages en cliquant sur l'image)
* ~ *
*
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog

