Par Maîtresse Christine
Aujourd'hui, une chanson s'impose: C'est le printemps de Jean René (la n° 5 sur la playliste) ! Une des premières chansons que j'ai apprises à l'IUFM ! Les enfants l'adorent!
Et comme je ne sais pas remonter les articles (HEEELLLPPPP! ), voici le lien sur une mise à jour: un milieu de vie /la mare.
* ~ *

Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog