bonjour, fabuleux ce travail, merci de partager, je viens vers pour le même problème que mes collègues je n'arrive pas à le télécharger, je vous remercie de bien vouloir m'indiquer la bonne procédure....à bientôt sophie santé
Bonjour.Ton site est formidable!J'aimerais tellement exploiter les documents sur "la galette du roi loup" mais il m'est impossible d'ouvrir les documents...Comment faire?
je suis une fidèle de ton site. Admirative surtout. Je souhaite exploiter cet album sur la galette que tu as fait l'année dernière mais rien n'est actif. En fait je n'arrive pas à ouvrir les doc. Est-ce parce que c'est trop ancien ?Merci et joyeuses fêtes sandrine