• * Retard / m-à-j prochainement *

    Bonjour,

     

    Un petit article pour expliquer mon retard sur ce blog... une autre vie parallèle... la planète couture !

     

    Embarquée dans les différents marchés artisanaux locaux qui me demandent pas mal de préparation, j'ai un peu délaissé la partie "école". Mes loupiots partant en vacances prochainement, je vais pouvoir m'y remettre...

     

    En tous cas, l'occasion de vous présenter ma deuxième passion: http://ekladata.com/N6HVZbh49FFlq_raDP0A1Wg_JL8.jpg

     


     

    A bie ntôt !

    « * Le TNwii, un TBi à portée de clic! ** La rentrée se profile... * »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :