• * Mobilisons-nous pour notre école *

    un-pays-une-ecole-notre-avenir.jpg

    Ayant rarement participé aux grèves initiées par les syndicats de l'Education Nationale, je renie mes principes face à la crise dans laquelle le gouvernement engage notre Ecole. Pour notre Ecole, nos enfants, les valeurs de notre métier et le respect des partenaires de l'éducation, je ferai porter ma voix le mardi 27 Septembre (jour de mon anniversaire... n'est-ce pas un signe? ), accompagnée de mes loupiots qui -je l'espère - pourront un jour se rappeler fièrement qu'ils ont contribué quelque peu à la renconstruction de leur système éducatif.

    Faisons-nous entendre avant qu'il ne soit trop tard !!

     


     

     

    « * Le loup qui voulait... / langage ** Danger école * »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Rose l
    Dimanche 12 Février 2012 à 13:16
    Chui d'accord, chui d'accord !!!!!!!

    il est bien fait ce petit film.

    Tous mobilisés le 27 septembre !

    Rose.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :