• * Mathématiques / jeu correspondance terme à terme G.S *

    Je suis tombée sur un article intéressant concernant un jeu pour travailler la correspondance terme à terme: il y décrit le jeu de La piste avec pions. J'ai adapté cette piste à notre fameux loup du moment. Quelque chose de très simple mais qui permet de varier les jeux proposés aux enfants:

      jeu piste

     

     

    Sans titre 1

    « * L'école autrefois ** D.D.M icônes * »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    veronique
    Dimanche 12 Février 2012 à 13:16
    ouaaahh!
    Bonjour, je découvre votre site par hasard, en cherchant des infos sur "le loup qui voulait changer de couleur".
    Je n'ai pas le temps de tout regarder pour l'instant, mais bravo pour votre travail!
    2
    Samedi 15 Septembre 2012 à 14:54

    jour,


    Un tout grand bravo pour votre travail. Je voulais savoir comment utiliser la piste du loup. Je ne comprend pas très bien mais cela à l'air très chouette. Très bonne continuation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :