• * Loup / Maths *

    Ajout de fichiers dans le domaine mathématiques...

     

    couverture * Fiches de maths G.S *

     

    Détails:   ~ jeu de quantités jusqu'à 6 "Loup va à l'école" (plan de jeu + dés + pions)

                   ~ Affichage-classe + fiche-élèves" repérer des chiffres dans l'environnement

                   ~ Fiche-élèves + jeu de cartes / manipulation  "tri de tailles des personnages"

                   ~ Fiche-élèves "ouvert/fermé" + "intérieur/extérieur"

     

     

    Visu du jeu: image-jeu.jpg

     

     

    Sans titre 1

    « * Procédure pour télécharger mes fichiers sous issuu ** Programmation graphisme / écriture * »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Timis
    Dimanche 12 Février 2012 à 13:16
    Bonjour !
    Juste pour te remercier une nouvelle fois de ton travail. C'est juste incroyable ce boulot !
    Seule petite déception j'ai passé les vacances à te "pomper" le travail sur le loup qui voulait changer de couleurs pour les GS/CP, en l'adaptant un peu à ma classe. Et finalement, malgré ton super travail, mes élèves ont traité cet album l'année dernière ....
    Donc voilà l'étude va être très raccourcie (je vais malgré tout le traiter), bien dommage pour tout ce que tu avais généreusement partagé !

    Mais je suis quand même ce que tu fais ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :