• * La semaine du loup *

    Contrairement à ce que j'avais annoncé précédemment, je vais opter pour un nouveau document concernant mes rituels... à ma sauce.

    Travaillant la première période sur "Le loup qui voulait changer de couleur", dont j'adore la plastique , je vais l'utiliser pour l'apprentissage des jours de la semaine. C'est ainsi que La semaine des canards va être archivée au placard pour céder la place à La semaine du loup.

     

    Je vous propose donc un petit fichier avec la comptine de la semaine largement inspirée de celle des canards mais revue à la mode loup, l'affichage-classe pour les rituels en 7 feuilles A4, la roue du jour de Moustache recolorée selon l'album ainsi que des documents élèves pour conserver une trace écrite; j'en réaliserai d'autres par la suite mais voici la première loupure mouture:

     

    couverture * La semaine du loup *

     

     

    Le fichier-son que vous pouvez trouver sur le site de Moustache: http://jt44.free.fr/images/moustachelogo.jpg

     

    Sans titre 1

    « *M-à-j E.D.T / cahier-journal 2011-2012 ** We will survive ! * »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :