• * Danse finale kermesse / 2012 *

    Voilà le déroulement pour la danse finale de notre kermesse 2012 sur le thème du Loup qui voulait changer de couleur.

    J'ai utilisé la chanson de Mika "Grace Kelly" qui reprend beaucoup d'éléments de l'album: les couleurs, l'image de soi, l'amour non partagé...

    Si je peux, je mettrai une vidéo du rendu final... affaire à suivre puisque notre kermesse aura lieu la semaine prochaine!

     

    * Danse MIKA / LOUP *

    (lien réparé)

    * ~ *

    « * France Culture / Rue des écoles ** Le jeu d'échecs * »

  • Commentaires

    1
    lamaitresseaime Profil de lamaitresseaime
    Lundi 11 Juin 2012 à 23:13

    Bon courage pour la dernière ligne droite 

    2
    Mardi 12 Juin 2012 à 06:10
    3
    Madamelamaitresse
    Mardi 12 Juin 2012 à 22:33

    J'ai hâte de voir la vidéo !

    4
    Lehoux
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 16:16

    CCoucou super ton projet moi je veux voir la vidéo du spectacle sur le loup qui voulait changer de couleur. Ça me donnerait des idées merci

    5
    Nadège
    Mardi 20 Mai 2014 à 20:11

    Excellente idée. Bravo pour les idées et la choré ! Bientôt la vidéo ? Je ne suis pas top en danse et visualiser m'aiderait à me lancer. Le projet est extra ! Merci, merci.

    6
    stéphanie
    Mardi 8 Juillet 2014 à 22:48

    Superbe ce projet. Félicitations! et la musique est top pour le thème et entrainante! As tu pu filmer?


    Encore bravo


    Stéphanie (GS/CP)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :