• * Bonne pré-rentrée! *

     

    A tous les profs qui font leur pré-rentrée demain: bon courage !

     

    * ~ *

    « * Organisation classeur perso ** Affichage et bordures * »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lamaitresseaime Profil de lamaitresseaime
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 22:50

     Très belle rentrée à toi, j'espère que ton costume est prêt ! 

    2
    Lundi 3 Septembre 2012 à 06:04

    Oui mais comme le dessin, pas sûre de rentrer à nouveau dedans!

    3
    Lundi 3 Septembre 2012 à 07:26

    bonne pré-rentrée à toi aussi !!

    4
    Lundi 3 Septembre 2012 à 07:49

    Pour moi ce matin, c'est la VRAIE rentrée avec les enfants ! Moi j'ai mis une jupe, pas de soucis pour fermer mon costumes de super maitresse :d 

    Bonne pré-rentrée !

    5
    Lundi 3 Septembre 2012 à 10:09

    Bonne super rentrée, pas de doute  le super costume te va encore

    6
    Lundi 3 Septembre 2012 à 21:34

    Bon ben c'est fait!! Maintenant, la vraie rentrée avec les loupiots...

    7
    Lundi 3 Septembre 2012 à 21:53

    Bon ca va moi j'ai perdu cet hiver 16 kg donc je rentrerai dans mon costume ! ouf ! euh peut être trop grand en fait ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :