• * Barcelone avec toi *

    Parce que nous y étions en famille il y a encore quelques jours et que nous avons adoré l'histoire, la culture, la diversité, la folie de cette ville magnifique et l'accueil chaleureux de ses habitants.... Parce que nous pensons très forts à Barbara, Francesco et Blanca avec qui nous avons noué des liens "Guest to Guest"... Parce que je veux ignorer la bêtise et la cruauté humaines... Parce que je ne veux garder que cette image sublime de Barcelone la Belle...

    * Barcelone avec toi *

    * Barcelone avec toi *

    * Barcelone avec toi *

    * Barcelone avec toi *

    * Barcelone avec toi *

    « * Orthographe CE1: J'entends, je vois, j'écris ** Lecture et compréhension : Lectorino et Lectorinette, auditrix...* »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Minnie
    Jeudi 17 Août 2017 à 21:42

    cry La folie n'a pas de limite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :